1 mois de loyer gratuit!

*Pour une durée limitée, certaines conditions s’appliquent.

1 PHASE

La tour Panora

La première phase

Haute de 27 étages, notre tour Panora totalise 202 condominiums et penthouses (appartements terrasses) neufs offerts en location. Nous proposons plusieurs tailles d’appartements, de studio à 3 chambres à coucher. Dotée de nombreuses aires communes luxueuses tant intérieures qu’extérieures, Panora est bel et bien un milieu de vie riche et accueillant.

Édifice Voltige condos à louer à Montréal

Occupation immédiate

Trouvez votre unité de rêve dès maintenant.

Des espaces communs chics et confortables

Une ambiance agréable peu importe l’occasion

Nous en avons pour tous les goûts! Recevez vos invités dans l’atmosphère unique de notre chalet urbain ou prenez une pause bien méritée après votre journée de travail en visitant l’aire de jeux avec fauteuils, foyer, téléviseur et tables de billard ou de baby foot.

Sur notre superbe toiture-terrasse, vous trouverez un jardin communautaire, une piscine, une aire de sport et des barbecues. Une salle privée intérieure est aussi disponible pour la célébration d’occasions spéciales. Pour plus de liberté, tous les espaces communs ont accès au WiFi.

En plus d’être bien équipé, notre gym est tout simplement magnifique! Il n’y a rien de plus stimulant pour garder la forme qu’un environnement bien adapté.

Des commerces au rez-de-chaussée pour plus de simplicité

L’accessibilité repensée

Un basilaire commercial de 18 000 pieds carrés se trouve au rez-de-chaussée de la tour Panora, réunissant plusieurs essentiels du quotidien. À ce jour, vous pouvez entre autres y visiter une pharmacie, un salon de coiffure et d’esthétique, une clinique médicale et une clinique dentaire.

Plusieurs autres commerces s’ajouteront, restez à l’affût!

De fantastiques levers
et couchers de soleil

Des vues à
couper le souffle

Peu importe où vous vous trouvez dans notre tour Panora, chaque endroit vous offre une vue unique. Profitez d’un matin calme pour regarder le soleil se lever au-dessus du mont Royal ou d’une fin de soirée festive pour admirer le coucher du soleil sur la terrasse.

Voltige vous fait rêver?